5) WORDL CUP 2002 : (La GROSSE DÉCEPTION!!)
Pour une fois, tout était bien dans l'ensemble.
Le Cameroun était parmi les FAVORIS pour les uns et OUTSIDER le plus dangereux pour les autres.
Seulement, un problème de prime avec de l'argent détourné vienne tout chambouler : boycott des joueurs qui décide de rester à l'aéroport, puis ensuit des escales à n'en plus finir pour arriver les DERNIERS en Asie alors que nous étions les PREMIERS qualifié dans le monde!
L'hôtel était loin du stade...
Conséquences : élimination douloureuse au 1er tour avec des conséquences derrière (exemple: LAUREN ÉTAMÉ MAYER qui refuse de revenir).
6) WORLD CUP 2010 : (L'incompréhension)
Des clans, un entraîneur dépassé par les rivalités alors que des effort avait été fait pour une meilleure organisation.
Conséquences : élimination au 1er tour en ayant eu 3 équipes différentes lors des 3 matchs. Du jamais vu!
Tout ça pour dire que nous pouvons déjà éviter de refaire certaines erreurs(exemples : 1994, 2002 et 2010).
Puis en nous comportant comme des idiots, des arbitres ou même des membres de la FIFA pourront se permettre de faire certaines choses (cf : 1998) qui ne se ferait pas avec le Brésil, l'Allemagne, l'Italie...
Apparament, la FIFA va examiner les dossiers de CHOUPO et MATIP alors que c'est elle même qui nous avait donné l'accord pour faire jouer ces 2 joueurs à la coupe du monde 2010.
Certains ont la mémoire courte.
Pour une fois, tout était bien dans l'ensemble.
Le Cameroun était parmi les FAVORIS pour les uns et OUTSIDER le plus dangereux pour les autres.
Seulement, un problème de prime avec de l'argent détourné vienne tout chambouler : boycott des joueurs qui décide de rester à l'aéroport, puis ensuit des escales à n'en plus finir pour arriver les DERNIERS en Asie alors que nous étions les PREMIERS qualifié dans le monde!
L'hôtel était loin du stade...
Conséquences : élimination douloureuse au 1er tour avec des conséquences derrière (exemple: LAUREN ÉTAMÉ MAYER qui refuse de revenir).
6) WORLD CUP 2010 : (L'incompréhension)
Des clans, un entraîneur dépassé par les rivalités alors que des effort avait été fait pour une meilleure organisation.
Conséquences : élimination au 1er tour en ayant eu 3 équipes différentes lors des 3 matchs. Du jamais vu!
Tout ça pour dire que nous pouvons déjà éviter de refaire certaines erreurs(exemples : 1994, 2002 et 2010).
Puis en nous comportant comme des idiots, des arbitres ou même des membres de la FIFA pourront se permettre de faire certaines choses (cf : 1998) qui ne se ferait pas avec le Brésil, l'Allemagne, l'Italie...
Apparament, la FIFA va examiner les dossiers de CHOUPO et MATIP alors que c'est elle même qui nous avait donné l'accord pour faire jouer ces 2 joueurs à la coupe du monde 2010.
Certains ont la mémoire courte.

