@Maybe
Please excuse les defenseurs Kmer. C'est toute cette equipe de galatasarai qui est le probleme. Pas d'envie, pas d'effort, pas de motivation, un jeux tres pauvre....etc
Ce n'est pas la faute des defenseurs. Les defenseurs ne sont pas des magiciens a qui vous devez attendre tout. Ils ont faient ce qu'ils pouvaient.
Please excuse les defenseurs Kmer. C'est toute cette equipe de galatasarai qui est le probleme. Pas d'envie, pas d'effort, pas de motivation, un jeux tres pauvre....etc
Ce n'est pas la faute des defenseurs. Les defenseurs ne sont pas des magiciens a qui vous devez attendre tout. Ils ont faient ce qu'ils pouvaient.

