@Tous
Quel honte!
Le Cameroun est vraiment le Cameroun, comment peut-on confier une mission aussi important a un entrainneur et ne pas le payer? Les gars comment peut-on travailler sainement lorsqu'on a pas de salaire? Le Cameroun ne cesera jamais de surprendre.
Ou sont passés les fafios? les gars il faut plus d'un miracle pour qu'on se retrouve en Allemagne.
Quel honte!
Le Cameroun est vraiment le Cameroun, comment peut-on confier une mission aussi important a un entrainneur et ne pas le payer? Les gars comment peut-on travailler sainement lorsqu'on a pas de salaire? Le Cameroun ne cesera jamais de surprendre.
Ou sont passés les fafios? les gars il faut plus d'un miracle pour qu'on se retrouve en Allemagne.

