PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 27 novembre 2013 à 19h26
non je trouve un mondial trop important pour aller y faire les clowns il s agit de l image d un pays... on ne peut pas laisser cette image entre les mains de gamins irresponsables

je me rappelle des photos de prises de conscience
photo emana etoo
song etoo
et malgres tout 2 cans ratees degringolade au ranking fifa
encore des photos unions sacree et pour nous sortir il y a 3 semaines qu il y a un complot
toutes ces photos et embrassades c etait quoi???
donc c est la danse de dimanche la qui est maintenant la guaraantie que tous tirent dans le bon sens

minalmi

on ne laissera plus rien au hasard
aucunn clown du minjes dans la delegation qu ils aillent prendre un hotel tres loin des lions et laisse la fede en paix
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist