PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sanga Titi Sanga Titi de Klagenfurt a écrit le 27 novembre 2013 à 19h00
Moi j'étais à Klagenfurt dans le même hôtel que les Lions pour les marches de préparation puis en Afsud. L'ambiance n'était pas bonne. C'est le passé. Les joueurs ont compris qu'ils se sont ridiculisés là-bas. C'est la seule équipe des Lions qui ait fait un zéro pointé en 6 participations à la Coupe du monde. Ils ont à cœur d'effacer cette humiliation. On a un coach qui a de l'autorité. La seule inconnue se situe au niveau de la FECAFOOT. Moi j'ai des raisons d'être optimiste. C'est la demi-finale et la finale...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist