Moi j'étais à Klagenfurt dans le même hôtel que les Lions pour les marches de préparation puis en Afsud. L'ambiance n'était pas bonne. C'est le passé. Les joueurs ont compris qu'ils se sont ridiculisés là -bas. C'est la seule équipe des Lions qui ait fait un zéro pointé en 6 participations à la Coupe du monde. Ils ont à cœur d'effacer cette humiliation. On a un coach qui a de l'autorité. La seule inconnue se situe au niveau de la FECAFOOT. Moi j'ai des raisons d'être optimiste. C'est la demi-finale et la finale...

