@Yorkshire Lad (Royaume Uni)
est ce de la naiveté, est ce de l´inconscience, ou est ce de l´irresponsabilité??
mais y a t il vraiment personne de sensé chez les fans des lions
je vois les reactions au bas de l interview, personne n est choqué...
bon je suppose que tu es intelligent
comment se fait il que malgres le talent reconnu du camer nous ne traversons jamais le premier tour et que ces memes problemes reviennent???
parceque nous ne sommes pas encore conscient de ce qu est la haute compet... ca se joue sur des details... l organisation la preparation doit etre parfaite... aucun couac
pourquoi ce genre de problemes reviennent... car ils n ont pas ete traité dans le fond
les stages ne sont pas vraiment marrant vous etes enfermé et vous vous entrainés sous pression... (voire les bagarres des ivoiriens en mondovision )
alors si le groupe est deja vicié... un tacle un peu appuyé peu declencher une etincelle... surtout si la liste finale n est pas encore publiée
ok reste sur ton nuage... apres ne vient pas reclamer la tete des ricaneurs tu sera averti
est ce de la naiveté, est ce de l´inconscience, ou est ce de l´irresponsabilité??
mais y a t il vraiment personne de sensé chez les fans des lions
je vois les reactions au bas de l interview, personne n est choqué...
bon je suppose que tu es intelligent
comment se fait il que malgres le talent reconnu du camer nous ne traversons jamais le premier tour et que ces memes problemes reviennent???
parceque nous ne sommes pas encore conscient de ce qu est la haute compet... ca se joue sur des details... l organisation la preparation doit etre parfaite... aucun couac
pourquoi ce genre de problemes reviennent... car ils n ont pas ete traité dans le fond
les stages ne sont pas vraiment marrant vous etes enfermé et vous vous entrainés sous pression... (voire les bagarres des ivoiriens en mondovision )
alors si le groupe est deja vicié... un tacle un peu appuyé peu declencher une etincelle... surtout si la liste finale n est pas encore publiée
ok reste sur ton nuage... apres ne vient pas reclamer la tete des ricaneurs tu sera averti

