@THE X-MAN
Dans toute famille il ya toujours des moments comme ca.
Je crois bien que cella fais partir du passe. Faut pas toujours s'attader sur ce qui s'est passe au but d'etre sensationliste.
La grande partie des joueurs a cette coupe du monde ne sont plus. On a un nouveau manageur qui na pas peur de s'exprimer, qui pour l'instant sais bien faire son travail. On a une equipe qui commence a produire des resultats. Aussi bien que je souhaite qu'il y est harmonie totale, je sais aussi quand meme que c'est moin grave que ca la ete.
Ce groupe est et sera plus solidaire que celui de 2010.
Dans toute famille il ya toujours des moments comme ca.
Je crois bien que cella fais partir du passe. Faut pas toujours s'attader sur ce qui s'est passe au but d'etre sensationliste.
La grande partie des joueurs a cette coupe du monde ne sont plus. On a un nouveau manageur qui na pas peur de s'exprimer, qui pour l'instant sais bien faire son travail. On a une equipe qui commence a produire des resultats. Aussi bien que je souhaite qu'il y est harmonie totale, je sais aussi quand meme que c'est moin grave que ca la ete.
Ce groupe est et sera plus solidaire que celui de 2010.

