@ passant
Paix à son âme et mes condoléances à la famille d'Abed.
@ Tous
Que je sache la Côte d'Ivoire est un pays en guerre,et le Cameroun un pays en paix,alors comment se fait-il qu'Henri Michel ne se plaigne jamais de retard de salaire, et que Schaffer et Artur Jorge n'aient pas perçu les leurs et nous fasse la honte.
Les restrictions et difficultés budgétaires sont donc plus importantes au Cameroun en paix qu'en Côte d'Ivoire en guerre? Je n'ai pas entendu non plus Claude Leroy du Congo démocratique se plaindre.Qui peut bien vivre 4 mois sans salaire? De qui se moque-t-on? Et à cet homme là vous donnez la mission de qualifier les Lions avec un déficit de 4 points ?
A un moment ,il faut être sérieux et arrêter les bêtises,ne me parlez surtout pas du caractère prohibitif de son salaire,en signant on avait pas le fusil sur la tempe et en plus Nyongha qui a un salaire "local" n'a pas vu non plus la couleur du sien.
Alors je dis aux footballeurs camerounais et à eux seuls :continuez à jouer,à gagner votre vie ,nous vous supporterons toujours,que vous soyez en nat ou pas,le ministre,le gouvernement et la fécafoot ne vous prennent pas au sérieux,pourtant vous êtes des professionels.
Alors Lauren,Mbami et Itandje ont tout mon soutien prenez vos décisions en hommes conséquents,inutile de céder au chantage du patriotisme,ceux qui vous le font n'en ont pas,où sont les salaires de vos coaches ,où sont passés les recettes de Cameroun-Soudan où sont les stades que vos 5 participations en CM auraient pu construire au pays.
Alors pour tous ceux,les vrais patriotes,qui malgré tout viendront pour le vrai amour du pays mouiller le maillot je reste derrière vous mais je ne veux plus entendre les gens critiquer Lauren,Mbami ou tout autre.
Faites ce que vous pouvez pour sauver le peu d'honneur qui reste au Cameroun ,mais de grâce remettez à leur place les charlatans qui vous encadrent,ministre,SG de FécarienFoot et autres.
C'était le cri d'un supporter humilié énervé et désespéré.
Paix à son âme et mes condoléances à la famille d'Abed.
@ Tous
Que je sache la Côte d'Ivoire est un pays en guerre,et le Cameroun un pays en paix,alors comment se fait-il qu'Henri Michel ne se plaigne jamais de retard de salaire, et que Schaffer et Artur Jorge n'aient pas perçu les leurs et nous fasse la honte.
Les restrictions et difficultés budgétaires sont donc plus importantes au Cameroun en paix qu'en Côte d'Ivoire en guerre? Je n'ai pas entendu non plus Claude Leroy du Congo démocratique se plaindre.Qui peut bien vivre 4 mois sans salaire? De qui se moque-t-on? Et à cet homme là vous donnez la mission de qualifier les Lions avec un déficit de 4 points ?
A un moment ,il faut être sérieux et arrêter les bêtises,ne me parlez surtout pas du caractère prohibitif de son salaire,en signant on avait pas le fusil sur la tempe et en plus Nyongha qui a un salaire "local" n'a pas vu non plus la couleur du sien.
Alors je dis aux footballeurs camerounais et à eux seuls :continuez à jouer,à gagner votre vie ,nous vous supporterons toujours,que vous soyez en nat ou pas,le ministre,le gouvernement et la fécafoot ne vous prennent pas au sérieux,pourtant vous êtes des professionels.
Alors Lauren,Mbami et Itandje ont tout mon soutien prenez vos décisions en hommes conséquents,inutile de céder au chantage du patriotisme,ceux qui vous le font n'en ont pas,où sont les salaires de vos coaches ,où sont passés les recettes de Cameroun-Soudan où sont les stades que vos 5 participations en CM auraient pu construire au pays.
Alors pour tous ceux,les vrais patriotes,qui malgré tout viendront pour le vrai amour du pays mouiller le maillot je reste derrière vous mais je ne veux plus entendre les gens critiquer Lauren,Mbami ou tout autre.
Faites ce que vous pouvez pour sauver le peu d'honneur qui reste au Cameroun ,mais de grâce remettez à leur place les charlatans qui vous encadrent,ministre,SG de FécarienFoot et autres.
C'était le cri d'un supporter humilié énervé et désespéré.

