PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 27 novembre 2013 à 16h41
@ X-Man
"le probleme du foot ne se situ pas dans ses infrastructure... il y a suffisament d argent pour ca".

ta declaration ci-dessus resume justement une grande partie des pbs de ce football, il y'a l'argent, mais il n'ya pas pas de stade, mieux il n'ya pas de..lumiere au stade...il est vrai que malgre les pbs de l'educaion au cameroun, les camerounais reussissent tjrs a entrer a Harvard, MIT, Polytech de Montreal, etc.....mais cela n'effacera JAMAIS les pbs infrastructurels....pour revenir sur le football, cela est meme plus visible car pourquoi il n'ya plus de JOUEURS LOCAUX dans les Lions? on est oblige de donner des dbles nationalites a certains meme en violation de l'ART 31 de cette fameuse constitution...que vs voulez ou pas, lart31 est Claire: si tu prends une autre nationalite, TU PERDS LA CAMEROUNAISE......comme je l'ai ecrit plus bas..on peut bien se refugier derriere la "nationalite Sportive".....la Tunisie n'aura JAMAIS RAISON (linterview de Bell est clair la-dessus).

Djoko/France
je reste convaincu que les qualifications des Lions n'ont jamais servi le football camerounais, n'ont servi que des personnes.....comment peux tu IMAGINER que les fonds de la CM 2010 soient envoys ds une banque ETRANGERE (SUISSE), cest surement dans un compte d'epargne ou ds un HEDGE FUND, alors les interest produits depuis 2010 reviennent a qui?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist