moi j appelle ca de la masturbation intellectuelle...
meme la tunisie ne cite pas la regle de la fifa effreinte
elle dit juste voila des camers pas en regle avec le cameroun
donc la fifa doit carrement les exclurent
c est de l arbitraire... la fede tunisienne veut simplement distraire le monde pour que personne ne fasse son bilan
meme la tunisie ne cite pas la regle de la fifa effreinte
elle dit juste voila des camers pas en regle avec le cameroun
donc la fifa doit carrement les exclurent
c est de l arbitraire... la fede tunisienne veut simplement distraire le monde pour que personne ne fasse son bilan

