Franchement c'est honteux pour la tunisie se comporter comme ca ce sont meme des comportement anti- africain ,la tunisie devait plutot encourager le Cameroun pour que nous luttons pour aller le plus loin possible pour que nous representons l'afrique pour qu'il ai plus de place ,meme LA CAF ne doit pas etre content de leur comportement ,les africains doivent etre vraiement tres faches ,la tunisie sera tres mal vu pour en AFRIQUE et meme dans LE MONDE pour tes actes comme ca ,les EGYPTIENS n'ont pas fait ca avec KEVIN PRINCE BOATENG ,pourquoi il le font avec MATIP et CHOUPO qui ont deja joue une coupe du monde FIFA 2010

