la tunisie dit que les joueurs ne sont pas en regle avec notre constitution
est ce qu il y a une sanction pour ca???
et que disent les regles de la fifa pour les joueurs qui ne sont pas en regle avec le fisc de leur pays ou les droits des hommes ou du mariage
dis donc je suis surpris que les camers qui sont quand meme intelligents passent 3 jours a debattre sur du vide
est ce qu il y a une sanction pour ca???
et que disent les regles de la fifa pour les joueurs qui ne sont pas en regle avec le fisc de leur pays ou les droits des hommes ou du mariage
dis donc je suis surpris que les camers qui sont quand meme intelligents passent 3 jours a debattre sur du vide

