il y a des stades au pays
ils sont null mais on peut y jouer au football
il y a eu je suis sur 80 000 spectateurs a la qualif
ils sont venu non seulement pour les lions mais aussi pour le spectacle et malgres la fausse pelouse il y a eu du spectacle
85 millions de recettes tu ajoutes aussi les sponsor tu peux deja refaire la pelouse d un stade conditions pour le spectacle lui meme condition pour que les sous entrent
coton a un stade a douala y en a un
avant de chercher les solutions il faut d abord enoncé les problemes ce qui me parrait plus logique
et les problemes fondamentaux de notre foot sont
mauvaise formation et des joueurs et des encadreurs
amateurisme dans la gestion de notre foot
footballeurs exclu
voila les problemes
le manque d infrastructure et la baisse de niveau n est que la consequence d une mauvaise gestion mais pas l origine
ils sont null mais on peut y jouer au football
il y a eu je suis sur 80 000 spectateurs a la qualif
ils sont venu non seulement pour les lions mais aussi pour le spectacle et malgres la fausse pelouse il y a eu du spectacle
85 millions de recettes tu ajoutes aussi les sponsor tu peux deja refaire la pelouse d un stade conditions pour le spectacle lui meme condition pour que les sous entrent
coton a un stade a douala y en a un
avant de chercher les solutions il faut d abord enoncé les problemes ce qui me parrait plus logique
et les problemes fondamentaux de notre foot sont
mauvaise formation et des joueurs et des encadreurs
amateurisme dans la gestion de notre foot
footballeurs exclu
voila les problemes
le manque d infrastructure et la baisse de niveau n est que la consequence d une mauvaise gestion mais pas l origine

