PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 27 novembre 2013 à 15h21
il y a des stades au pays
ils sont null mais on peut y jouer au football
il y a eu je suis sur 80 000 spectateurs a la qualif

ils sont venu non seulement pour les lions mais aussi pour le spectacle et malgres la fausse pelouse il y a eu du spectacle

85 millions de recettes tu ajoutes aussi les sponsor tu peux deja refaire la pelouse d un stade conditions pour le spectacle lui meme condition pour que les sous entrent

coton a un stade a douala y en a un

avant de chercher les solutions il faut d abord enoncé les problemes ce qui me parrait plus logique

et les problemes fondamentaux de notre foot sont

mauvaise formation et des joueurs et des encadreurs
amateurisme dans la gestion de notre foot
footballeurs exclu

voila les problemes

le manque d infrastructure et la baisse de niveau n est que la consequence d une mauvaise gestion mais pas l origine
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist