@ DJOKO/FRANCE
j'avais dit et redit ici que je NE SOUHAITAIS PAS QUE LE CAMEROUN SE QUALIFIE.....je sais que la Tunisie n'a pas raison, mais comme la FIFA est une organization MAFIEUSE elle peut tjrs par un tour de baton magique donne raison a la Tunisie....elle a fait pire que cela...
tu parles de responsabilite? tu me fais rire..voila un pays qui a participer a 6 coupes du monde, mais incapable d'avoir un stade ECLAIRE (a Djamena tous les matchs se jouent a 21h a cause de la chaleur)...je te laisse le soin de chercher qui est responsable.....le Cameroun elimine peut-etre, je dis bien peut-etre cela pourrait DEFINITIVEMENT PERMETTRE DE POSER LES VRAIS PBS DU FOOTBALL....une qualification ne profite qu'aux dirigeants a 95%, pkoi les gens du Comite de Normalisation ne veulent plus partir?
j'avais dit et redit ici que je NE SOUHAITAIS PAS QUE LE CAMEROUN SE QUALIFIE.....je sais que la Tunisie n'a pas raison, mais comme la FIFA est une organization MAFIEUSE elle peut tjrs par un tour de baton magique donne raison a la Tunisie....elle a fait pire que cela...
tu parles de responsabilite? tu me fais rire..voila un pays qui a participer a 6 coupes du monde, mais incapable d'avoir un stade ECLAIRE (a Djamena tous les matchs se jouent a 21h a cause de la chaleur)...je te laisse le soin de chercher qui est responsable.....le Cameroun elimine peut-etre, je dis bien peut-etre cela pourrait DEFINITIVEMENT PERMETTRE DE POSER LES VRAIS PBS DU FOOTBALL....une qualification ne profite qu'aux dirigeants a 95%, pkoi les gens du Comite de Normalisation ne veulent plus partir?

