et on a un groupe dur gabon - guinee equatoriale - cameroun
on va se prendre la honte... il faut que Ntep nous aide s il veut qu on le naturalise... et c est maintenant qu il doit montrer sa flamme
on va se prendre la honte... il faut que Ntep nous aide s il veut qu on le naturalise... et c est maintenant qu il doit montrer sa flamme

