PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 27 novembre 2013 à 12h38
@tous

ca m'etonne que des gens speculent sur les reserves portees par la tunisie.il fallait tout simplement ignorer ces cons.si j'etais tunisien j'aurais certainement honte a mourir.je peux meme dire aux tunisiens qu'ils ont raison si ca peut leur faire plaisir mais la fifa ne peut pas aller contre la fifa puisqu'au cameroun c'est la fifa qui est notre federation.lool.si j'avais un pote tunisien je lui aurais dit de preparer la corde parceque la fifa ne leur donnera jamais raison .elle a deja remercie la tunisie pour les frais de dossier que blatter est entrain de depenser pour prendre son cafe dans un hotel 5 etoiles.demain on enverra le planton dire aux tunisiens''vous pensez vous meme que qui est qualifie?''...apres leur reponse ont leur dira d'envoyer une lettre de felicitation aux lions loooooooooooooooool.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist