Paul-Georges Ntep, le milieu de terrain offensif d'Auxerre (L2), intéresse fortement Arsenal. Les Gunners se sont positionnés concrètement pour récupérer l'international Espoirs français.
Après avoir récupéré Abou Diaby, Bacary Sagna et plus récemment Yaya Sanogo, Arsenal pourrait une nouvelle fois faire son marché à Auxerre. Les Gunners sont en effet fortement intéressés par Paul-Georges Ntep (21 ans), le milieu de terrain offensif de l’AJA, qui a encore été supervisé contre Caen (3-2, 15eme journée de Ligue 2) lundi soir. Auteur de deux passes décisives contre le Stade Malherbe, l’international Espoirs français pourrait faire l’objet d’une offensive à l’occasion de la prochaine période de mutations. Des contacts ont déjà été noués entre les différentes parties concernées. Approché en vain par Lille dans la dernière ligne droite du Mercato d’été, le natif de Douala figure dans les petits papiers d’Arsène Wenger, toujours à l’affût sur le marché français.D’autres clubs anglais, dont Tottenham, sont aussi sur les rangs. Mais aujourd’hui, l’actuel leader de Premier League a pris les devants sur le dossier de celui qui est considéré comme le meilleur joueur de Ligue 2. En privé, le président auxerrois Guy Cotret ne cache pas l’intérêt d’Arsenal. Un départ de Paul-Georges Ntep pourrait permettre d’assainir les finances. Mise à prix : 6-8 millions d’euros. En France, Marseille, Paris ou encore Monaco l’ont aussi vu à l’œuvre ces dernières semaines mais sans plus pour le moment. La surprise pourrait venir de Lens qui est aussi sur le coup. Car avec leurs nouveaux moyens, les Sang et Or pourraient animer le Mercato d’hiver (ndlr : l’ancien Parisien Guillaume Hoarau a aussi été ciblé).
.mercato365.com/etranger/angleterre/arsenal-chaud-sur-ntep-1080744.shtml#sthash.YLWQ56yz.dpufrsenal chaud sur Ntep
Après avoir récupéré Abou Diaby, Bacary Sagna et plus récemment Yaya Sanogo, Arsenal pourrait une nouvelle fois faire son marché à Auxerre. Les Gunners sont en effet fortement intéressés par Paul-Georges Ntep (21 ans), le milieu de terrain offensif de l’AJA, qui a encore été supervisé contre Caen (3-2, 15eme journée de Ligue 2) lundi soir. Auteur de deux passes décisives contre le Stade Malherbe, l’international Espoirs français pourrait faire l’objet d’une offensive à l’occasion de la prochaine période de mutations. Des contacts ont déjà été noués entre les différentes parties concernées. Approché en vain par Lille dans la dernière ligne droite du Mercato d’été, le natif de Douala figure dans les petits papiers d’Arsène Wenger, toujours à l’affût sur le marché français.D’autres clubs anglais, dont Tottenham, sont aussi sur les rangs. Mais aujourd’hui, l’actuel leader de Premier League a pris les devants sur le dossier de celui qui est considéré comme le meilleur joueur de Ligue 2. En privé, le président auxerrois Guy Cotret ne cache pas l’intérêt d’Arsenal. Un départ de Paul-Georges Ntep pourrait permettre d’assainir les finances. Mise à prix : 6-8 millions d’euros. En France, Marseille, Paris ou encore Monaco l’ont aussi vu à l’œuvre ces dernières semaines mais sans plus pour le moment. La surprise pourrait venir de Lens qui est aussi sur le coup. Car avec leurs nouveaux moyens, les Sang et Or pourraient animer le Mercato d’hiver (ndlr : l’ancien Parisien Guillaume Hoarau a aussi été ciblé).
.mercato365.com/etranger/angleterre/arsenal-chaud-sur-ntep-1080744.shtml#sthash.YLWQ56yz.dpufrsenal chaud sur Ntep

