L'article sur la blessure d'Eto'o en une de Camfoot me paraît effectivement léger. Je suis en train de regarder le match. On ne sait rien du tout de la blessure. Clamer que c'est une très mauvaise nouvelle pour le Cameroun par rapport à la préparation de la Coupe du monde me paraît tout à fait inutilement alarmiste.

