Benson de Grenade a écrit le 26 novembre 2013 à 20h25 Paul-Georges Ntep, le milieu de terrain offensif d'Auxerre (L2), intéresse fortement Arsenal. Les Gunners se sont positionnés concrètement pour récupérer l'international Espoirs français. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...