@JOHN BARRICK (France)
Merci pour les info. La FIFA nous a tellement habitué à ne pas respecter leurs propres statuts. Il ne faut surtout pas crier victoire
c'est quand même inquiétant qu'ils prennent du temps pour rendre une décision aussi triviale.
Merci pour les info. La FIFA nous a tellement habitué à ne pas respecter leurs propres statuts. Il ne faut surtout pas crier victoire
c'est quand même inquiétant qu'ils prennent du temps pour rendre une décision aussi triviale.

