@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 26/11/2013 Ã 18:08
Camfoot est canadien? Pourquoi s'appeler Camfoot au lieu de Canfoot? Dont Eto'o (le sujet prefere de Camfoot) est aussi Canadien? Va manger to Nam wondo et tu restes tranquille si tu ne connais rien
Camfoot est canadien? Pourquoi s'appeler Camfoot au lieu de Canfoot? Dont Eto'o (le sujet prefere de Camfoot) est aussi Canadien? Va manger to Nam wondo et tu restes tranquille si tu ne connais rien

