oui quelqu un l a dit ici
en effet nous avons encore de serieux problemes en defense
les balles arretées par exemple, le marquage et la couverture sont deficients chez nos lions
le chantier est vaste... l allemagne nous file 5 buts avec ca en amical
le pressing est bon mais dois etre systematique car quand un presse il n y a pas de second a la recuperation... sous lechantre ca marchait tres bien... mais apres 2 ans de travail
en effet nous avons encore de serieux problemes en defense
les balles arretées par exemple, le marquage et la couverture sont deficients chez nos lions
le chantier est vaste... l allemagne nous file 5 buts avec ca en amical
le pressing est bon mais dois etre systematique car quand un presse il n y a pas de second a la recuperation... sous lechantre ca marchait tres bien... mais apres 2 ans de travail

