Conseiller (Doul , Cameroun) le 26/11/2013 Ã 17:00
Je sais parfaitement que le problème de la double nationalité est réel au CAMEROUN et qu, on maintient une certaine hypocrisie à faire croire le contraire.Mais, ce qui reste vrai, c'est que la FIFA admet tout simplement qu'un joueur ne peut se reconnaître que d'une seule nationalité.Alors, à partir du moment où un joueur qui n' a pas joué en A avec une autre solution présente des documents légaux, je ne comprends pas pourquoi les tunisiens peuvent contester cette situation, ,puisque eux-mêmes ont été les spécialistes en la matière en AFRIQUE.
C'est quand en TUNISIE qu'on a vu les premiers brésiliens évoluer dans une sélection AFRICAINE.
Je sais parfaitement que le problème de la double nationalité est réel au CAMEROUN et qu, on maintient une certaine hypocrisie à faire croire le contraire.Mais, ce qui reste vrai, c'est que la FIFA admet tout simplement qu'un joueur ne peut se reconnaître que d'une seule nationalité.Alors, à partir du moment où un joueur qui n' a pas joué en A avec une autre solution présente des documents légaux, je ne comprends pas pourquoi les tunisiens peuvent contester cette situation, ,puisque eux-mêmes ont été les spécialistes en la matière en AFRIQUE.
C'est quand en TUNISIE qu'on a vu les premiers brésiliens évoluer dans une sélection AFRICAINE.

