BG (Allemagne) le 26/11/2013 Ã 12:18
Salut frangin;:j'espère que tu vas bien aussi.
J'espère beaucoup que FINKE étendra ses recherches et donnera une chance à MARVIN MATIP qui est un très bon joueur, puisqu'il peut évolure tant au milieu qu'en défense.
J'espère surtout que les tunisiens viendront nous dire qu'il n'est pas camerounais.(lol)
Salut frangin;:j'espère que tu vas bien aussi.
J'espère beaucoup que FINKE étendra ses recherches et donnera une chance à MARVIN MATIP qui est un très bon joueur, puisqu'il peut évolure tant au milieu qu'en défense.
J'espère surtout que les tunisiens viendront nous dire qu'il n'est pas camerounais.(lol)

