@Webmaster
Il faut banir tous les binationaux de cet espace. Si un camerounais a pris une autre nationalite, il perd d'office la nationalite camerounaise et son droit d'intervenir sur le toli. Ansi nous seront les maitres de cet espace.
Il faut banir tous les binationaux de cet espace. Si un camerounais a pris une autre nationalite, il perd d'office la nationalite camerounaise et son droit d'intervenir sur le toli. Ansi nous seront les maitres de cet espace.

