PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LE CHINOIS LE CHINOIS de shanghai a écrit le 29 avril 2005 à 2h24
eva

salut ma grande c avec joie kon te revoie apparaitre sur le forum alors bonne chance avec ton labo today et surtout n`aie pas la plus la peche vraiment ma chere c le o wasse pour les camerounais et tu vois ke ce sera domage ke cette ekipe ne fonce pas au mondial car on a un effectif de feu...mbami ki revient c grave bye bye benin ils auront plus ke le match aller tu dis koi? bye amicalement le chinois

@tous

comment esperez vous ke forlan marke kan le maitre chinois et le toli tout entier sont pro etoo meme ronaldo va attendre l`annee prochaine mais etoo doit etre plus realiste dans les 18 comme ronaldo car celui la hmmmmmmmmmmmm c un autre a la moindre erreur il corrige voila la difference des deux vivement etoo contre albacete,, encore ou ? au camp nou ...dis donc laisser comme ca na deux buts for etoo le jour la

@ECRASEUR

NE ME DIS PAS KE TU ES OCCUPE CAR LONG CRAYON EST DEJA D`ATTAQUE TOI TU ES OU? ENCORE DANS UN MAPAN ? J`ESPERE KE NON
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist