eva
salut ma grande c avec joie kon te revoie apparaitre sur le forum alors bonne chance avec ton labo today et surtout n`aie pas la plus la peche vraiment ma chere c le o wasse pour les camerounais et tu vois ke ce sera domage ke cette ekipe ne fonce pas au mondial car on a un effectif de feu...mbami ki revient c grave bye bye benin ils auront plus ke le match aller tu dis koi? bye amicalement le chinois
@tous
comment esperez vous ke forlan marke kan le maitre chinois et le toli tout entier sont pro etoo meme ronaldo va attendre l`annee prochaine mais etoo doit etre plus realiste dans les 18 comme ronaldo car celui la hmmmmmmmmmmmm c un autre a la moindre erreur il corrige voila la difference des deux vivement etoo contre albacete,, encore ou ? au camp nou ...dis donc laisser comme ca na deux buts for etoo le jour la
@ECRASEUR
NE ME DIS PAS KE TU ES OCCUPE CAR LONG CRAYON EST DEJA D`ATTAQUE TOI TU ES OU? ENCORE DANS UN MAPAN ? J`ESPERE KE NON
salut ma grande c avec joie kon te revoie apparaitre sur le forum alors bonne chance avec ton labo today et surtout n`aie pas la plus la peche vraiment ma chere c le o wasse pour les camerounais et tu vois ke ce sera domage ke cette ekipe ne fonce pas au mondial car on a un effectif de feu...mbami ki revient c grave bye bye benin ils auront plus ke le match aller tu dis koi? bye amicalement le chinois
@tous
comment esperez vous ke forlan marke kan le maitre chinois et le toli tout entier sont pro etoo meme ronaldo va attendre l`annee prochaine mais etoo doit etre plus realiste dans les 18 comme ronaldo car celui la hmmmmmmmmmmmm c un autre a la moindre erreur il corrige voila la difference des deux vivement etoo contre albacete,, encore ou ? au camp nou ...dis donc laisser comme ca na deux buts for etoo le jour la
@ECRASEUR
NE ME DIS PAS KE TU ES OCCUPE CAR LONG CRAYON EST DEJA D`ATTAQUE TOI TU ES OU? ENCORE DANS UN MAPAN ? J`ESPERE KE NON

