@ john Barrick
L'Allemagne fera peut être de même si on tombe dans leur groupe. Quoique le problème aura été réglé avec le précédent tunisien.
@ BG
Il était plus aisé pour Le Guen d'aller "piquer" deux germanos-camerounais à sa décharge il voulait Ngog franco-camerounais. Cependant, Ngog n'était pas l'espoir suprême du foot français. C'est à Finke de voir si ces garçons peuvent apporter un plus si toutefois ils sont disposés à jouer pour le Cameroun?
L'Allemagne fera peut être de même si on tombe dans leur groupe. Quoique le problème aura été réglé avec le précédent tunisien.
@ BG
Il était plus aisé pour Le Guen d'aller "piquer" deux germanos-camerounais à sa décharge il voulait Ngog franco-camerounais. Cependant, Ngog n'était pas l'espoir suprême du foot français. C'est à Finke de voir si ces garçons peuvent apporter un plus si toutefois ils sont disposés à jouer pour le Cameroun?

