PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 26 novembre 2013 à 12h21
@JOHN BARRICK (France) le 26/11/2013 à 11:28
La Loi des binationaux sera votée. Les gars sont Kamerunais et n'ont jamais renoncé sportivement à leur nationalité comme Mbango ou Noah qui ont 2 passeports comme Choupo et Matip.
IL y a le traité de 1884 qui permettait aux Kamerunais d'entrer en Allemagne sans visa et vice versa. IL n' y a quelques années l'Europe a mis fin à cette partie du traité.
Les Kamerunais seront bientôt anglais, français et Kamerunais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist