@JB
Salut, frangin. J´espère que tu te portes bien. J´ai particulièrement apprécié ton analyse sur l´effectif actuel des lions et sur les possibilités qui restent à explorer. Personnellement, je reste convaincu que Marvin Matip peut prétendre à une place dans cet effectif. Un jeune homme qui peut jouer lato gauche, droit et milieu défensif est une plus-value dans un groupe. Mais bon, seules ses prochaines Performances en Club lui donneront une chance ou non.
@X-Man
Soignes ton language, frangin. Comme je te l´avais déja fais savoir ici sur le toli, la chute risque d´être très brutale....
@Simo et @Mudo
On jugera aussi Finke sur sa capacité à défendre les interêts du Cameroun comme l´a fait Leguen avec bravoure quant à l´acquisition de Matip et Choupo. C´est aussi cela la marque des grands entraineurs camerounais. Qu´il nous fasse venir Ntep, et dans une certaine mesure, Ngando, et nous lui serons reconnaissants. Parce qu´effectivement, ces 2 jeunes hommes là ont de la qualité.
Salut, frangin. J´espère que tu te portes bien. J´ai particulièrement apprécié ton analyse sur l´effectif actuel des lions et sur les possibilités qui restent à explorer. Personnellement, je reste convaincu que Marvin Matip peut prétendre à une place dans cet effectif. Un jeune homme qui peut jouer lato gauche, droit et milieu défensif est une plus-value dans un groupe. Mais bon, seules ses prochaines Performances en Club lui donneront une chance ou non.
@X-Man
Soignes ton language, frangin. Comme je te l´avais déja fais savoir ici sur le toli, la chute risque d´être très brutale....
@Simo et @Mudo
On jugera aussi Finke sur sa capacité à défendre les interêts du Cameroun comme l´a fait Leguen avec bravoure quant à l´acquisition de Matip et Choupo. C´est aussi cela la marque des grands entraineurs camerounais. Qu´il nous fasse venir Ntep, et dans une certaine mesure, Ngando, et nous lui serons reconnaissants. Parce qu´effectivement, ces 2 jeunes hommes là ont de la qualité.

