Mudo (France) le 26/11/2013 Ã 10:56
Loe reste car il n'est pas Polyvalent il joue selement coe milieux defensif.
Mbia peut bien jouer au milieu coe lateral, coe stoppeur.
Nguemo a souvent jouer coe Milieu avance couloir droit
Mais il nos fo ce Ntep a tout prix
Loe reste car il n'est pas Polyvalent il joue selement coe milieux defensif.
Mbia peut bien jouer au milieu coe lateral, coe stoppeur.
Nguemo a souvent jouer coe Milieu avance couloir droit
Mais il nos fo ce Ntep a tout prix

