Mudo (France) le 26/11/2013 Ã 10:56
De toutes les façons, la concurrence sera dur, et les joueurs comme MARVIN MATIP et quelques joueurs locaux risquent de rentrer en concurrence directe avec ceux qu'on voit actuellement.
Un JOUEUR comme BASSONg semble avoir perdu bcp; car,; il n'est plus très visible, et l'arrivée de KANA BIYICK a contribué à le pousser vers la touche.
Entre BAE BEDIMO et BONG, il y en un qui va laisser les plumes.
NYOM a fait un bon match contre BARCA l'autre jour, montrant même des possibilités offensives insoupçonnables.Pourtant, en sélection, il manque de confiance, et son match aller face à la TUNISIE , a terni(pour moi à tort), son image.Sur ce secteur, on va chercher à trouver un autre spécialiste du poste.
Ce qui reste vrai, c'est que NKOULOU CHEDJOU,KANA NOUNKEU MBIA, paraissent incortounables pour le moment, puisque ces 5 joueurs, ont un atout majeur;ils sont tous les 5 polyvalents, et c'est important.Je peux y ajouter MARVIN MATIP, si on décidait de le voir réellement sur plusieurs postes.
Au milieu, si ENOH ne change pas de club au mercato, il risque de souffrir,d'autant plus que le coach actuel, semble compter sur NGUEMO qu'il fait entrer systématique.DONC,MATIP SONG MAKOUN, seront des partants certains, à moins d'une catastrophe.LOE et ENOH, probabless, mais, pas sûr.
Si EMANA parvenait à asseoir son niveau de jeu en marquant des buts au MEXIQUE, il aurait quelques partisans qui verront en lui un milieu offensif idéal, poste qui fait défaut en sélection.
OVERTOOM, lui, ne fait même plus parler de lui.
En attaque, OLINGA sera en coupe du monde, puisqu'il joue,et doit emmagaiser de l'expérience.
Si ?NTEP accepte de jouer avec les lions, il n'y aura même pas débat, puisque ce sera un atout supplémentaire.C'est un joueur qui ose, equi risque de changer d'air cet hiver.C'est aussi un joueur qui marque, puisqu'il ose provoquer et possède un bon coup de pied.
ETOO, CHOUPO, sont naturellement incontrournable, et pour mou? ABOUBAKAR se donne les moyens de le devenir.A moins d'une catastrophe, il y sera.
Sans doute, WEBO aussi, mais, ça ne ser pas ma faute s'il n y ait pas.Ce n'est pas moi qui l'aurais choisi.
Quant à MOUKANDJO,le fait qu'il soit un joueur de vitesse, qui lui permet de jouer sur les côtés ou dans l'axe, le place n bose position.Si son agent n'avait pas été gourmand, il serait aujour dhui en ligue 1 à NANTES, et certains n'auraient pas douté de son aptitudes à jouer plus loin.Peut-être que le MERCATO mettra fin à ce débat.
Donc
De toutes les façons, la concurrence sera dur, et les joueurs comme MARVIN MATIP et quelques joueurs locaux risquent de rentrer en concurrence directe avec ceux qu'on voit actuellement.
Un JOUEUR comme BASSONg semble avoir perdu bcp; car,; il n'est plus très visible, et l'arrivée de KANA BIYICK a contribué à le pousser vers la touche.
Entre BAE BEDIMO et BONG, il y en un qui va laisser les plumes.
NYOM a fait un bon match contre BARCA l'autre jour, montrant même des possibilités offensives insoupçonnables.Pourtant, en sélection, il manque de confiance, et son match aller face à la TUNISIE , a terni(pour moi à tort), son image.Sur ce secteur, on va chercher à trouver un autre spécialiste du poste.
Ce qui reste vrai, c'est que NKOULOU CHEDJOU,KANA NOUNKEU MBIA, paraissent incortounables pour le moment, puisque ces 5 joueurs, ont un atout majeur;ils sont tous les 5 polyvalents, et c'est important.Je peux y ajouter MARVIN MATIP, si on décidait de le voir réellement sur plusieurs postes.
Au milieu, si ENOH ne change pas de club au mercato, il risque de souffrir,d'autant plus que le coach actuel, semble compter sur NGUEMO qu'il fait entrer systématique.DONC,MATIP SONG MAKOUN, seront des partants certains, à moins d'une catastrophe.LOE et ENOH, probabless, mais, pas sûr.
Si EMANA parvenait à asseoir son niveau de jeu en marquant des buts au MEXIQUE, il aurait quelques partisans qui verront en lui un milieu offensif idéal, poste qui fait défaut en sélection.
OVERTOOM, lui, ne fait même plus parler de lui.
En attaque, OLINGA sera en coupe du monde, puisqu'il joue,et doit emmagaiser de l'expérience.
Si ?NTEP accepte de jouer avec les lions, il n'y aura même pas débat, puisque ce sera un atout supplémentaire.C'est un joueur qui ose, equi risque de changer d'air cet hiver.C'est aussi un joueur qui marque, puisqu'il ose provoquer et possède un bon coup de pied.
ETOO, CHOUPO, sont naturellement incontrournable, et pour mou? ABOUBAKAR se donne les moyens de le devenir.A moins d'une catastrophe, il y sera.
Sans doute, WEBO aussi, mais, ça ne ser pas ma faute s'il n y ait pas.Ce n'est pas moi qui l'aurais choisi.
Quant à MOUKANDJO,le fait qu'il soit un joueur de vitesse, qui lui permet de jouer sur les côtés ou dans l'axe, le place n bose position.Si son agent n'avait pas été gourmand, il serait aujour dhui en ligue 1 à NANTES, et certains n'auraient pas douté de son aptitudes à jouer plus loin.Peut-être que le MERCATO mettra fin à ce débat.
Donc

