PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
guyzoducamer guyzoducamer a écrit le 28 avril 2005 à 23h07
@eva, moi je suis au Canada, donc au moment ou je te réponds il est 19 h 15...(1 h 15 en France par exemple) donc tu comprends !!!
En ce qui concerne le fait que je sois devenu loquace, je te laisse si tu as un peu de temps fouiner les tolis de ces trois derniers jours, tu comprendras ma réaction....sinon, je préfère traduire et lire les réactions des autres, un gars m'a dit ici que je ne connaissais pas le foot (lot of laughs) donc je laisse les connaisseurs...en tout cas, je crois que tu dors à présent...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist