@eva, moi je suis au Canada, donc au moment ou je te réponds il est 19 h 15...(1 h 15 en France par exemple) donc tu comprends !!!
En ce qui concerne le fait que je sois devenu loquace, je te laisse si tu as un peu de temps fouiner les tolis de ces trois derniers jours, tu comprendras ma réaction....sinon, je préfère traduire et lire les réactions des autres, un gars m'a dit ici que je ne connaissais pas le foot (lot of laughs) donc je laisse les connaisseurs...en tout cas, je crois que tu dors à présent...
En ce qui concerne le fait que je sois devenu loquace, je te laisse si tu as un peu de temps fouiner les tolis de ces trois derniers jours, tu comprendras ma réaction....sinon, je préfère traduire et lire les réactions des autres, un gars m'a dit ici que je ne connaissais pas le foot (lot of laughs) donc je laisse les connaisseurs...en tout cas, je crois que tu dors à présent...

