THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 26/11/2013 Ã 09:26
un tournoi se gagne avec la défense et ne dit-on pas la meilleure défense c'est l'attaque? stp le galactique de galactica arrête avk tes prises de position pour lesquelles on devrait te payer, d'après toi ...lol
un tournoi se gagne avec la défense et ne dit-on pas la meilleure défense c'est l'attaque? stp le galactique de galactica arrête avk tes prises de position pour lesquelles on devrait te payer, d'après toi ...lol

