@ The X Man
Pourquoi ne veux-tu pas de Ntep? perso je l'ai simplement vu jouer un peu hier soir. Venant d'une ville à côté de la mienne en IDF j'ai entendu parler de lui.
Pourquoi ne veux-tu pas de Ntep? perso je l'ai simplement vu jouer un peu hier soir. Venant d'une ville à côté de la mienne en IDF j'ai entendu parler de lui.

