@ Junino,
L’interview de Deumi se passe de commentaires. Il m’a (dans une moindre mesure) rappelé une interview accordée par Larry Holmes (ancien champion du monde de boxe), où il disait qu’à présent qu’il est riche, il peut se considérer blanc. Que Deumi n’envisage plus un éventuel retour au pays, c’est son problème. Mais était-il obligé de l’annoncer dans les médias ?
@ Guyzo,
Il faut reconnaître que l’attitude de Mourinho (orgueilleux, arrogant et très imbus de sa personne) m’a rendu hostile à cette équipe de Chelsea. Son élimination de la C1 ne m’affecterait pas outre mesure. Bien au contraire. J’ose espérer que Liverpool trouvera la bonne formule, laquelle renverrait Mourinho au Portugal. Je suis désolé pour Drogba, Makélélé et Jérémie, mais je ne leur en veux pas particulièrement.
Concernant Jérémie, il ne fait partie, ni des 1ers choix de Mourinho, ni des ses derniers choix. En un mot, il n’existe pas.
@ Pambé Man,
Pourquoi t’embrouilles-tu dans des explications ? Si tu n’as pas aligné Jérémie, c’est bien parce qu’il n’est pas bon du tout cette saison. Point. Bien sûr me diront certains qu’il a marqué 2 buts au cours de nos 2 derniers matches. S’il a encore une belle frappe de balle, son jeu lui, est complètement aux antipodes de l’acceptable. Disons les choses telles qu’elles méritent de l’être, plutôt que de se tortiller le cul pour chier droit. Jérémie m’excusera, mais je reste convaincu qu’il redeviendra le grand joueur qui nous a donné notre fierté, lorsqu’il aura enfin trouvé un club dans lequel il augmentera son capital temps de jeu. Plutôt que de se contenter de porter les sacs de Drogba et Makélélé.
Par ailleurs, Panafrikin doit comprendre qu’on ne peut pas aligner tout le monde. Si tu comptes Job, avant lui, il faudrait compter Boya, Tum et Ndiefi qui sont plus percutants à l’attaque.
L’interview de Deumi se passe de commentaires. Il m’a (dans une moindre mesure) rappelé une interview accordée par Larry Holmes (ancien champion du monde de boxe), où il disait qu’à présent qu’il est riche, il peut se considérer blanc. Que Deumi n’envisage plus un éventuel retour au pays, c’est son problème. Mais était-il obligé de l’annoncer dans les médias ?
@ Guyzo,
Il faut reconnaître que l’attitude de Mourinho (orgueilleux, arrogant et très imbus de sa personne) m’a rendu hostile à cette équipe de Chelsea. Son élimination de la C1 ne m’affecterait pas outre mesure. Bien au contraire. J’ose espérer que Liverpool trouvera la bonne formule, laquelle renverrait Mourinho au Portugal. Je suis désolé pour Drogba, Makélélé et Jérémie, mais je ne leur en veux pas particulièrement.
Concernant Jérémie, il ne fait partie, ni des 1ers choix de Mourinho, ni des ses derniers choix. En un mot, il n’existe pas.
@ Pambé Man,
Pourquoi t’embrouilles-tu dans des explications ? Si tu n’as pas aligné Jérémie, c’est bien parce qu’il n’est pas bon du tout cette saison. Point. Bien sûr me diront certains qu’il a marqué 2 buts au cours de nos 2 derniers matches. S’il a encore une belle frappe de balle, son jeu lui, est complètement aux antipodes de l’acceptable. Disons les choses telles qu’elles méritent de l’être, plutôt que de se tortiller le cul pour chier droit. Jérémie m’excusera, mais je reste convaincu qu’il redeviendra le grand joueur qui nous a donné notre fierté, lorsqu’il aura enfin trouvé un club dans lequel il augmentera son capital temps de jeu. Plutôt que de se contenter de porter les sacs de Drogba et Makélélé.
Par ailleurs, Panafrikin doit comprendre qu’on ne peut pas aligner tout le monde. Si tu comptes Job, avant lui, il faudrait compter Boya, Tum et Ndiefi qui sont plus percutants à l’attaque.

