@Lipillot (Allemagne) le 26/11/2013 Ã 10:34
A mon avis voilà les vraies questions qu'on doit se poser et non espérer betement que la fifa nous laisse passer. Même si on passe que ça serve à nous instruire une bonne fois pour toute sur cet aspect de la législation camerounaise./
A mon avis voilà les vraies questions qu'on doit se poser et non espérer betement que la fifa nous laisse passer. Même si on passe que ça serve à nous instruire une bonne fois pour toute sur cet aspect de la législation camerounaise./

