THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 26/11/2013 Ã 10:15
Je sais que tu veux juste charrier ceux qui ne sont pas au courant des démarches de VF concernant le dossier NTEP car après avoir superviser le joueur par l'intermédiaire de Tanko au cours des deux matchs dont le dernier France Pays-bas en Espoir, ce dernier à conclu dans la fiche High priorty, ce qui a poussé VF à recommander à la fédération d'accélérer la procédure.
Donc si NTEP n'est Lions indomptable lors de notre tout prochain regroupement c'est que c'est la fédération qui a merdé mais pas VF qui définit le joueur comme HP
Je sais que tu veux juste charrier ceux qui ne sont pas au courant des démarches de VF concernant le dossier NTEP car après avoir superviser le joueur par l'intermédiaire de Tanko au cours des deux matchs dont le dernier France Pays-bas en Espoir, ce dernier à conclu dans la fiche High priorty, ce qui a poussé VF à recommander à la fédération d'accélérer la procédure.
Donc si NTEP n'est Lions indomptable lors de notre tout prochain regroupement c'est que c'est la fédération qui a merdé mais pas VF qui définit le joueur comme HP

