PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Moel Moel a écrit le 26 novembre 2013 à 10h31
THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 26/11/2013 à 10:15
Je sais que tu veux juste charrier ceux qui ne sont pas au courant des démarches de VF concernant le dossier NTEP car après avoir superviser le joueur par l'intermédiaire de Tanko au cours des deux matchs dont le dernier France Pays-bas en Espoir, ce dernier à conclu dans la fiche High priorty, ce qui a poussé VF à recommander à la fédération d'accélérer la procédure.

Donc si NTEP n'est Lions indomptable lors de notre tout prochain regroupement c'est que c'est la fédération qui a merdé mais pas VF qui définit le joueur comme HP
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist