finke est en poste depuis 5 mois et il a claironner la porte est ouverte
je vous ai dis ca ne le sera pas eternellement
maintenant que les qualifs sont passe les fanclubs sortent ceux la meme qui predisaient notre elimination
ntep va regarder le mondial a la tele
je lui conseille de forcer du cote de son pays peut etre qu on peut le prendre
mais chez nous zero y a plus de place sauf pour ndjeng
voila bonne journee et assia au fanclub ntep
je vous ai dis ca ne le sera pas eternellement
maintenant que les qualifs sont passe les fanclubs sortent ceux la meme qui predisaient notre elimination
ntep va regarder le mondial a la tele
je lui conseille de forcer du cote de son pays peut etre qu on peut le prendre
mais chez nous zero y a plus de place sauf pour ndjeng
voila bonne journee et assia au fanclub ntep

