@simo
Je suis d'accord avec toi on doit essayer tout le monde je pense que fink a déjà son noyau de 8 joueurs un joueur comme ntep ne peut que être une plus-value
Je suis d'accord avec toi on doit essayer tout le monde je pense que fink a déjà son noyau de 8 joueurs un joueur comme ntep ne peut que être une plus-value

