mudo
toi aussi tu es admis a reprendre la classe
loe est un millieur recuperateur on ne peut pas le remplacer par un joueur de couloir
et finke apprecie enormement loe qui est un tres tres bon joueur qui peut exploser au mondial
finke ne remplacera personne de ceux qu il a vu pendant 5 mois pour aller decouvrir en plein mondial un sombre inconnu francais de d2
vous pouvez oublier et nous excuser un peu
toi aussi tu es admis a reprendre la classe
loe est un millieur recuperateur on ne peut pas le remplacer par un joueur de couloir
et finke apprecie enormement loe qui est un tres tres bon joueur qui peut exploser au mondial
finke ne remplacera personne de ceux qu il a vu pendant 5 mois pour aller decouvrir en plein mondial un sombre inconnu francais de d2
vous pouvez oublier et nous excuser un peu

