PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 26 novembre 2013 à 10h07
mudo

toi aussi tu es admis a reprendre la classe

loe est un millieur recuperateur on ne peut pas le remplacer par un joueur de couloir
et finke apprecie enormement loe qui est un tres tres bon joueur qui peut exploser au mondial

finke ne remplacera personne de ceux qu il a vu pendant 5 mois pour aller decouvrir en plein mondial un sombre inconnu francais de d2
vous pouvez oublier et nous excuser un peu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist