@ Jpek,
Merci pour tes liens ô combien précieux.
@ Panafrikin,
Je ne pense pas que nous nous soyons compris tous les 2. La seule remarque que je te faisais était celle de n’avoir fourni aucune explication, quant aux revendications formulées par nos étudiants. Je suis toujours prêt à soutenir ceux qui se battent pour une cause juste. Je ne peux cependant manifester un quelconque soutien si je n’ai aucune connaissance de l’élément déclencheur de la révolte. Bono m’a expliqué en 2 mots de quoi il en retourne. Ceci dit, je suis de tout cœur avec nos jeunes frères et sœurs. Leurs revendications sont très légitimes.
@ Man Nanguébok,
Tu m’en apprends des choses. Ainsi M’bami serait un n°10 !!! Et dire que les camerounais continuent de chercher ce qu’ils ont sous la main… Ce TOLI est très instructif.
@ Pambe Man,
Ton classement me séduit bcp. J’apprécie bcp que tu aies pensé à aligner Feutchine dont nous ne parlons pas assez, car évoluant dans un championnat moins médiatisé. Ses prestations en nat ont été honorables.
@ Mouf_midé,
Les français ont toujours soutenu DD qu’ils considèrent pratiquement comme un des leurs. La preuve en est qu’au détour d’une émission Téléfoot, sous une rubrique qui nous informait sur le comportement des « français de l’étranger », DD avait eu droit de cité.
Un gars m’impressionne à Chelsea : c’est Makélélé. Ce garçon est de tous les coups et il abat un travail monstre. Contre Liverpool, lorsqu’il a senti que sa défense donnait des signes de faiblesse côté droit, il s’y est replié. Il a un excellent placement, défend bien, tout en empêchant l’adversaire de construire et perd très peu de ballons. Le Réal doit se mordre les doigts de l’avoir laissé partir, et ce d’autant plus que son milieu est devenu poreux.
@ tous,
Bravo à Douala qui a marqué le but d'égalisation du Sporting, dans le match qui les a opposés à AZ ALKMAAR, qu'ils ont battu 2-1. L'homme a fait un bon match.
Merci pour tes liens ô combien précieux.
@ Panafrikin,
Je ne pense pas que nous nous soyons compris tous les 2. La seule remarque que je te faisais était celle de n’avoir fourni aucune explication, quant aux revendications formulées par nos étudiants. Je suis toujours prêt à soutenir ceux qui se battent pour une cause juste. Je ne peux cependant manifester un quelconque soutien si je n’ai aucune connaissance de l’élément déclencheur de la révolte. Bono m’a expliqué en 2 mots de quoi il en retourne. Ceci dit, je suis de tout cœur avec nos jeunes frères et sœurs. Leurs revendications sont très légitimes.
@ Man Nanguébok,
Tu m’en apprends des choses. Ainsi M’bami serait un n°10 !!! Et dire que les camerounais continuent de chercher ce qu’ils ont sous la main… Ce TOLI est très instructif.
@ Pambe Man,
Ton classement me séduit bcp. J’apprécie bcp que tu aies pensé à aligner Feutchine dont nous ne parlons pas assez, car évoluant dans un championnat moins médiatisé. Ses prestations en nat ont été honorables.
@ Mouf_midé,
Les français ont toujours soutenu DD qu’ils considèrent pratiquement comme un des leurs. La preuve en est qu’au détour d’une émission Téléfoot, sous une rubrique qui nous informait sur le comportement des « français de l’étranger », DD avait eu droit de cité.
Un gars m’impressionne à Chelsea : c’est Makélélé. Ce garçon est de tous les coups et il abat un travail monstre. Contre Liverpool, lorsqu’il a senti que sa défense donnait des signes de faiblesse côté droit, il s’y est replié. Il a un excellent placement, défend bien, tout en empêchant l’adversaire de construire et perd très peu de ballons. Le Réal doit se mordre les doigts de l’avoir laissé partir, et ce d’autant plus que son milieu est devenu poreux.
@ tous,
Bravo à Douala qui a marqué le but d'égalisation du Sporting, dans le match qui les a opposés à AZ ALKMAAR, qu'ils ont battu 2-1. L'homme a fait un bon match.

