Le talent ne ment pas si fink à envoyé tanko pour superviser PG ce n'est pas pour rien c'est que il a bien une idée derrière la tête et tout tous ceux qui l'ont vu sont d'accord que ce petit à du talent à lui de confirmer par la suite ceci est tant que on perd rien à essayer puisque les démarches sont en cour le petit veut jouer pour son pays

