vous discutez quoi? il faut alors disqualifier toute lequipe camerounaise puisque ETOO par exemple a un passport etranger..........fo pas fatiguer les gens VEC LES FAUTES DISCUSSIONS..........NTEP si possible oui.....ABOUBAKAR oui,il faut monterer aux jeunes que le travail paie...

