@X-Man
amusant c'est plutot toi qui doit te reposer ..tu as suffisament pondu des des enormites ici..
une equipe equilibre pour toi signifie 7 Millieux defensifs???
en plus c'est toi qui definie ce que c'est qu' une equipe equilbre ??La france et l'allemagne etc partent -ils avec le meme nombre d'attaquant et de millieux de terrains ..
quant on est imbu de sa personne voila le resultat..
amusant c'est plutot toi qui doit te reposer ..tu as suffisament pondu des des enormites ici..
une equipe equilibre pour toi signifie 7 Millieux defensifs???
en plus c'est toi qui definie ce que c'est qu' une equipe equilbre ??La france et l'allemagne etc partent -ils avec le meme nombre d'attaquant et de millieux de terrains ..
quant on est imbu de sa personne voila le resultat..

