@ Guyzoducamer
Ah c'est un plaisir de te retrouver, les autres sont endormis à cette heure je suppose ( Petit pélé..), eh, je te retourne la question!!!!
non, je travaille sur un labo que j'ai demain, et comme j'ai la pêche j'en profite pour me remettre à jour sur le toli, je vois que vous ne vous êtes pas gênés en mon abscence, et toi Guyzo, tu es devenu très loquace dis-donc, c'est génial!!!!!!!!
Ah c'est un plaisir de te retrouver, les autres sont endormis à cette heure je suppose ( Petit pélé..), eh, je te retourne la question!!!!
non, je travaille sur un labo que j'ai demain, et comme j'ai la pêche j'en profite pour me remettre à jour sur le toli, je vois que vous ne vous êtes pas gênés en mon abscence, et toi Guyzo, tu es devenu très loquace dis-donc, c'est génial!!!!!!!!

