Mudo a écrit le 26 novembre 2013 à 9h19 Est-on sur Ntep veuille jouer pour le Cameroun? Pourquoi emmener 6 ou 7 milieux défensifs en coupe du monde? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...