PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 26 novembre 2013 à 9h18
Kemit_Deutschland (Allemagne)

c est toi qui est ridicule

est ce que toi meme tu crois que ntep peut partir moukandjo reste

et puis le foot c est pas la playstation on emmene pas les joueurr au feeling
gernre ah il me plait bien hop 7 attaquants

c est les exigences d un tournoi de haut niveau qui impose d aller avec une equipe equilibre

dpnc le clown c est toi tu as completement raté ta sortie... mieux retournes au lit et refait une tentative vers 14h
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist