Kemit_Deutschland (Allemagne)
c est toi qui est ridicule
est ce que toi meme tu crois que ntep peut partir moukandjo reste
et puis le foot c est pas la playstation on emmene pas les joueurr au feeling
gernre ah il me plait bien hop 7 attaquants
c est les exigences d un tournoi de haut niveau qui impose d aller avec une equipe equilibre
dpnc le clown c est toi tu as completement raté ta sortie... mieux retournes au lit et refait une tentative vers 14h
c est toi qui est ridicule
est ce que toi meme tu crois que ntep peut partir moukandjo reste
et puis le foot c est pas la playstation on emmene pas les joueurr au feeling
gernre ah il me plait bien hop 7 attaquants
c est les exigences d un tournoi de haut niveau qui impose d aller avec une equipe equilibre
dpnc le clown c est toi tu as completement raté ta sortie... mieux retournes au lit et refait une tentative vers 14h

