@ X-Man
arrette un peu de jouer au clown,sa ne te reussi pas du tout tu n'es ni amusant ni interressant tu te rediculises plutot
"Moukandjo ne peut pas rester surtout apres sa performance et surtout pour un francais de d2"
Moukandjo joue-il en premier division ??avant son match de Dimanche combien de match a-il joue ds les lions pour quel performance et surtout combien de but ?? son nombre de but en 2013 ??
Mboma ,Job ,assou, etc n'etaient -ils pas Francais avant de jouer pour le cameroun ?? de quoi parle tu exactement ??
et en plus y -il une loi de la fifa qui exige qu'on doit aller avec un nombre precis d'attaquant ??
Ntep camerounais de pere et de mere ne a Douala n'aurrait pas le droit de jouer pour les lions ..vraimment hein le toli fait des choses..
arrette un peu de jouer au clown,sa ne te reussi pas du tout tu n'es ni amusant ni interressant tu te rediculises plutot
"Moukandjo ne peut pas rester surtout apres sa performance et surtout pour un francais de d2"
Moukandjo joue-il en premier division ??avant son match de Dimanche combien de match a-il joue ds les lions pour quel performance et surtout combien de but ?? son nombre de but en 2013 ??
Mboma ,Job ,assou, etc n'etaient -ils pas Francais avant de jouer pour le cameroun ?? de quoi parle tu exactement ??
et en plus y -il une loi de la fifa qui exige qu'on doit aller avec un nombre precis d'attaquant ??
Ntep camerounais de pere et de mere ne a Douala n'aurrait pas le droit de jouer pour les lions ..vraimment hein le toli fait des choses..

