PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kemit_Deutschland Kemit_Deutschland a écrit le 26 novembre 2013 à 9h07
@ X-Man

arrette un peu de jouer au clown,sa ne te reussi pas du tout tu n'es ni amusant ni interressant tu te rediculises plutot
"Moukandjo ne peut pas rester surtout apres sa performance et surtout pour un francais de d2"
Moukandjo joue-il en premier division ??avant son match de Dimanche combien de match a-il joue ds les lions pour quel performance et surtout combien de but ?? son nombre de but en 2013 ??
Mboma ,Job ,assou, etc n'etaient -ils pas Francais avant de jouer pour le cameroun ?? de quoi parle tu exactement ??
et en plus y -il une loi de la fifa qui exige qu'on doit aller avec un nombre precis d'attaquant ??
Ntep camerounais de pere et de mere ne a Douala n'aurrait pas le droit de jouer pour les lions ..vraimment hein le toli fait des choses..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist