THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 26/11/2013 Ã 08:40
je pense qu'il faut sacrifier un milieux de terrain pour ntep, car il a le feu au jambe ce petit. je propose nguemo ou Loe, on a 4 milieux defensif. zero mileux de terrain offensif (Djeng Marcel s'il vient).
je pense qu'il faut sacrifier un milieux de terrain pour ntep, car il a le feu au jambe ce petit. je propose nguemo ou Loe, on a 4 milieux defensif. zero mileux de terrain offensif (Djeng Marcel s'il vient).

