Il y' en à qui on veut donner des baffes...mais bon autant on peut vilipender notre barefoot autant là je trouve que ces gars feraient mieux d'aller chercher ailleurs pour sauver sa place...car il certainement sauté....
Intervenu sur les ondes de MFM, le président de la Fédération Tunisienne de Football, Wadii Al Jarii, a expliqué les raisons qui ont poussé le bureau fédéral à déposer la réserve contre deux joueurs du Cameroun le 17 novembre dernier : "Selon la loi camerounaise, les deux joueurs auraient du laisser tomber la nationalité allemande pour pouvoir avoir la nationalité mais il s'est avéré qu'is sont toujours considérés comme européens dans leurs clubs. Donc soit ils sont dans l'irrégularité avec le Cameroun soit ils le sont avec leurs clubs. Ils ont participé à la coupe du monde ? Et alor ! Ce n'est pas notre problème si les adversaires du Cameroun ne se sont pas rendus compte que le dossier des joueurs n'était pas en règle".
Intervenu sur les ondes de MFM, le président de la Fédération Tunisienne de Football, Wadii Al Jarii, a expliqué les raisons qui ont poussé le bureau fédéral à déposer la réserve contre deux joueurs du Cameroun le 17 novembre dernier : "Selon la loi camerounaise, les deux joueurs auraient du laisser tomber la nationalité allemande pour pouvoir avoir la nationalité mais il s'est avéré qu'is sont toujours considérés comme européens dans leurs clubs. Donc soit ils sont dans l'irrégularité avec le Cameroun soit ils le sont avec leurs clubs. Ils ont participé à la coupe du monde ? Et alor ! Ce n'est pas notre problème si les adversaires du Cameroun ne se sont pas rendus compte que le dossier des joueurs n'était pas en règle".

