PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zouazoua Zouazoua a écrit le 26 novembre 2013 à 8h05
Il y' en à qui on veut donner des baffes...mais bon autant on peut vilipender notre barefoot autant là je trouve que ces gars feraient mieux d'aller chercher ailleurs pour sauver sa place...car il certainement sauté....

Intervenu sur les ondes de MFM, le président de la Fédération Tunisienne de Football, Wadii Al Jarii, a expliqué les raisons qui ont poussé le bureau fédéral à déposer la réserve contre deux joueurs du Cameroun le 17 novembre dernier : "Selon la loi camerounaise, les deux joueurs auraient du laisser tomber la nationalité allemande pour pouvoir avoir la nationalité mais il s'est avéré qu'is sont toujours considérés comme européens dans leurs clubs. Donc soit ils sont dans l'irrégularité avec le Cameroun soit ils le sont avec leurs clubs. Ils ont participé à la coupe du monde ? Et alor ! Ce n'est pas notre problème si les adversaires du Cameroun ne se sont pas rendus compte que le dossier des joueurs n'était pas en règle".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist